Le patrimoine d'une vie

13068491186938_small
13069272612156_small
Au-delà des collections constituées dans un but d'utilité publique, les Jouve ont la « manie » de tout conserver.

Chaque trace de l'histoire de la famille, chaque élément digne de leur intérêt, est précieusement archivé : coupures de journaux, livres de comptes, correspondances, notes historiques, cartes de visites, programmes...

Les Jouve nous apparaissent à la fois comme témoins de leur temps et passeurs d'un patrimoine commun.
13068508926812_small